remember me Forgot your password?
Sign in    Registration                 We’re creating the largest and most complete database of photographic lenses in the world! Join us!
All About Photographic Lenses.
Specifications, comparison, reviews,
MTF-charts for lenses by Canon,
Nikon, Sony, Pentax, Olympus,
Sigma, Tamron, Carl Zeiss, etc.


Marketplace :: Other

Return to previous page

Do you like a guitar? We have the best covers of classic and popular music for a guitar.
Sheet music and tabs. Look it...

Appearance




Equipement de vision nocturne numerique

Price: $400
Seller: fivetom
Reputation:0 (0/~0/0)
Place: paris
Shipping: Can be sent to other countries
Amount: 0
Time left:-395432 минута
Views: 172
Item bought


Item description

Nous sommes ici pour discuter d'un sujet qui a récemment suscité beaucoup d'intérêt. Nous parlerons de l'optique de vision nocturne thermique et numérique. Étant donné que les deux sont utilisés pour l'observation de la lumière nocturne ou nocturne et la chasse, de nombreux clients se posent des questions sur leurs différences, leurs avantages et leur comparaison dans la pratique.

Voyons d’abord les aspects physiques des dispositifs de vision nocturne thermiques et numériques. Les deux technologies se retrouvent dans de nombreux produits, tels que les monoculaires, les jumelles, les pinces et les lunettes de visée. De l'extérieur, les dispositifs de vision nocturne et thermique sont très similaires. Tous deux sont équipés d’oculaires, d’objectifs, de capteurs infrarouges thermiques ou numériques, de compartiments à piles et à composants électroniques, et peut-être surtout, d’un affichage numérique pour les images projetées.

Les bipied de support sont montés sur le fusil pour la vision nocturne.La seule différence visible est l’illuminateur infrarouge, unique sur les appareils de vision nocturne numérique. Les dispositifs de vision nocturne thermiques ne nécessitent pas de dispositifs d'éclairage infrarouge, ils sont passifs et fonctionnent sans émission de lumière.

Il convient de noter que le prix d'un équipement thermique peut être trois à quatre fois supérieur à celui d'un équipement de vision nocturne numérique. Par exemple, le prix moyen d’un oscilloscope numérique de vision nocturne est d’environ 500 euros, soit bien moins que les 1 500 euros requis pour un oscilloscope thermique de taille et de qualité comparables. Même les meilleurs appareils de vision nocturne numériques sur le marché dépassent rarement 800 euros, et les meilleures caméras thermiques peuvent facilement coûter 4 000, 5 000 euros ou plus. Les dispositifs thermiques fonctionnent différemment, les capteurs coûtent plus cher à fabriquer et les prix du marché augmentent.

5x40 Monoculaire numérique de vision nocturne camouflage

En raison de leurs grandes différences techniques, il peut être difficile de comparer les propriétés optiques des dispositifs de vision nocturne et thermique. Cependant, il y a une différence incroyable. La portée de détection a une vision nocturne numérique qui se situe déjà autour de 400 mètres au maximum, car l’illuminateur infrarouge n’est pas assez puissant pour éclairer l’objet dans la ligne au-delà de la portée. En revanche, l'équipement thermique d'entrée de gamme le plus élémentaire a garanti une portée de détection de 1 km. Pour les équipements thermiques de haute qualité, cette plage peut être étendue à 2 km ou plus.



Payments:

https://www.viseurfr.com/monoculaire-numerique-de-vision-nocturne-5x40-camouflage.html

Shipping:

Embed to Blog (HTML) Embed to Forum (BBcode)

Sorry, comments can be added only by authorized users